L'Archange Samuel, celui qui trouve tout



L'invocation des Archanges peut paraître surprenante, voire gênante. On n'ose pas déranger un archange pour des broutilles n'est-ce pas? Et pourtant, il ne faut pas hésiter ! Le temps et l'espace n'existent pas dans l'Univers. Les archanges peuvent donc nous soutenir partout et à chaque instant. Les anges sont là pour nous aider à franchir les obstacles, ils sont là pour nous épauler.

Ce sont des messagers, qui nous envoient souvent des signes. Encore faut-il être suffisamment ouvert pour les voir... Mais ce sera l'objet d'un autre billet. ;)

Vous n'avez pas l'habitude de les appeler à l'aide? Pourquoi ne pas commencer par l'archange Samuel?

Il est aussi nommé Chamuel, Camaël ou Camniel. Son nom signifie "Celui qui voit Dieu". Il fait partie des Séraphins, l'ordre le plus élevé des anges.

Il aide à retrouver la paix intérieure, même dans les moments les plus stressants. Il possède une vision omnisciente et voit tout et tout le monde. Il est là pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, y compris des solutions !

Il est donc l'archange tout indiqué pour nous aider à retrouver des objets perdus... et des places de parking !

Combien de fois, dans des endroits bondés, ai-je demandé à Samuel de m'aider à me garer ! Ca a marché à chaque fois. Soit une place se libère juste devant moi, soit il y en a une qui m'attend miraculeusement ! Combien de fois, après avoir cherché mes lunettes ou mes clés en vain, ne l'ai-je pas appelé?

Presque aussitôt après avoir fait appel à lui, une idée vient, on se rappelle, et on retrouve l'objet perdu dans un endroit où on avait pourtant déjà bien regardé.

"Archange Samuel, Merci de m'aider à trouver (retrouver) ....."

Donnez le plus de détails possibles s'il s'agit d'un objet. Et laissez faire Samuel !



1 commentaire:

La course après le temps

Traditionnellement, le mois de juin est toujours très difficile pour moi. Les évènements s'enchaînent à un rythme soutenu et c&...